Livraisons et retours
Livraison
Votre commande est préparée et expédiée directement depuis notre atelier situé près de Lille dans un délai de 1 à 2 jours maximum.
Un numéro de suivi vous sera communiqué dès que votre colis sera expédié afin que vous puissiez suivre son acheminement.
Pour faire en sorte que votre achat en ligne sur notre site soit une expérience positive, vous recevrez un email à chaque étape de votre commande (de la validation du paiement à l'expédition de votre colis). En cas de doute, nous sommes à votre disposition, n'hésitez pas à nous contacter.
La livraison en point relais est gratuite sans minimum d'achat pour la France métropolitaine.
Pour une livraison à domicile, les frais de port s'élèvent à 6,90€ pour la France métropolitaine.
Retours
Nous accordons une attention particulière à la confection de votre commande ainsi qu'à la préparation de votre colis.
Notre objectif est que vous soyez pleinement satisfait de votre achat.
Toutefois, si votre commande venait à arriver endommagée ou non conforme à la personnalisation demandée, vous pouvez demander à recevoir un nouveau produit.
Envoyez-nous simplement un e-mail à hello@muisti.fr avec votre numéro de commande ainsi qu’une ou plusieurs photos pour nous permettre de constater la non conformité.
Nous vous enverrons par retour de mail la procédure à suivre. Et un nouveau produit conforme vous sera alors envoyé dans les meilleurs délais.
Il est à noter que les produits personnalisables ne sont ni échangeables, ni remboursables.